Jeune papa 22 ans cherche emploi dans le maraîchage

Ouvert par Ned, 26 octobre 2009

Page 1 sur 1
Lun 26 Oct 2009 14:01 #1

Bonjour,

Je suis un jeune papa de 22 ans, j'ai avec ma compagne un projet d'installation en maraîchage bio. Malheureusement, je n'ai pu intégrer la formation BPREA que je souhaitais suivre.

Je voudrais me former mais je ne trouve pas de maraîcher pouvant m'embaucher près de chez moi (Trets - 13). Je n'ai aucune expérience du métier mais j'ai une immense envie d'apprendre et j'ai déjà beaucoup appris de façon théorique.

Je cherche donc un maraîcher qui accepterait de m'embaucher pendant cette année, me permettant de me faire une petite expérience dans le métier.

Je suis motivé et travailleur, j'ai envie de m'investir et d'apprendre. C'est un moyen pour moi d'avancer dans un projet de vie.

Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter au 06 83 68 79 08, ou a.lemagadure@hotmail.fr

Nous sommes prêts à changer de région (de préférence dans le quart sud-est, Provence, Alpes, Languedoc, massif central...)

Merci

Antoine

Complété le 26/10/2009 à 13:02 :

Lun 26 Oct 2009 14:03 #2

Désolé pour le bug en haut du message, je ne sais pas comment enlever ça c'est du à un copié/collé...

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux