Recherche stage en exploitation agricole (étudiant première année à Agro-Paris-tech)

Ouvert par Michugonnet, 18 août 2009

Page 1 sur 1
Mar 18 Aoû 2009 16:25 #1

Bonjour a tous.

Je vais rentrer en première année à Agro- Paris- tech ( anciennement INA-PG ) et je cherche un stage en exploitation agricole.                                                                                                                                                      Les périodes de stage comprennent : -14 jours entre le vendredi 16 octobre 2009 inclus et le dimanche 1 novembre 2009 inclus.                           - 21 jours entre le samedi 10 avril 2010 inclus et le mercredi 5 mai 2010. 

Je recherche une petite exploitation ( pas plus de 2 ou 3 salariés ) de polyculture. Si vous êtes interressés, merci de me contacter .                                                                                                                           Tel : 0678052387.                                                                                                                                                            Ci- joint, la note pédagogique sur le stage www.agroparistech.fr/-Infos-pedagogiques-.html                                                                                     

Mar 18 Aoû 2009 17:08 #2

"une petite exploitation ( pas plus de 2 ou 3 salariés ) de polyculture"

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????????????????????

An douar zo re gozh evit ober goap anezhañ.
Image
Mar 18 Aoû 2009 18:41 #3

hooooooooooo celui ci est déja bien INTEGRE

Mar 18 Aoû 2009 22:15 #4

C' est vrai que les termes sont un peu bizares ( ce sont ceux qu' on nous a donnés ).

Polyculture = ( dans l' idéal ) élevage + production végétale destinée à l' alimentation du bétail ou à la vente.

Et 2 ou 3 salariés au plus, c 'est juste pour dire qu' il faut une exploitation de taille raisonnable et familiale.

Voila tout. Maintenant si ça interresse quelqu' un, je suis toujours disponible ( et pas encore intègré ... ).

Mer 2 Sep 2009 07:38 #5

Bonjour,

Agriculteur dans le 58, l'exploitation peut acceuillir un stagiaire. Plus de renseignements sur l'exploitation sur:

http://earldebaye.monsite.wanadoo.fr

Cordialement

Contacte: Benoit Mathé  Tel: 06 88 42 52 37

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux