Entremont encore

Ouvert par @lm, 28 juillet 2009

Ven 7 Aoû 2009 21:16 #41

bravo ZABAR tu a trés bien résumé la situation.                                                   a chacun maintenant d'ouvrir les yeux.

Sam 8 Aoû 2009 07:51 #42
alor la ZABAR tu es grave toi !!!!!
l'APLI existe bien non ??? alor pourquoi tu veux qu'on t'empeche de creer ton assoc entremont ?? il y a pas une loie antiAPLI comme il n'y en aura pas "antiAPLI assoc entremont"
tu es vraiment pas net toi !
Sam 8 Aoû 2009 12:13 #43

[quote=etienne.f]alor la ZABAR tu es grave toi !!!!! l'APLI existe bien non ??? alor pourquoi tu veux qu'on t'empeche de creer ton assoc entremont ?? il y a pas une loie antiAPLI comme il n'y en aura pas "antiAPLI assoc entremont" tu es vraiment pas net toi ![/quote]

innocent     tu n'as jamais entendu parler de la volée de SMS que la fédé balance tout les jours pour casser l'APLI . Christiane lambert en première place .

Et l 'argumentaire pour contrer tout ce qui ne vient pas de la fédé . Allez balance nous ton contrat Made in FNCL  , qu on voit l étendu de la machination

Sam 8 Aoû 2009 18:48 #44

zabar tu t'attend a quoi ??? tu casses la FD et les insultes a longueur de journée et tu penses qu'ils vont t'acceuillir bras ouverts avec un grand sourire ??? 

et c'est moi l'innocent ?? 

tu es pas tres courageux si des sms t'arrete 

Dim 9 Aoû 2009 20:42 #45

[quote=etienne.f]

zabar tu t'attend a quoi ??? tu casses la FD et les insultes a longueur de journée et tu penses qu'ils vont t'acceuillir bras ouverts avec un grand sourire ??? 

et c'est moi l'innocent ?? 

tu es pas tres courageux si des sms t'arrete 

[/quote]

Bon on enterre la hache de guerre si tu le veux bien . Des insultes toutes la journée 

Alors tu cliques sur mon pseudo et ensuite tu cliques sur " 10 derniers messages " , et tu verras que j 'ai posté surtout des messages pour argumenter ce à quoi je crois , avec des messages assez long d 'ailleurs . Et je ne t ai pas à proprement insulter . Mais peut etre écrit un peu vertement à ton endroit .

A+

Complété le 09/08/2009 à 20:43 :

En fait pour la fédé soit on est avec elle soit on est contre elle .

Et pourquoi il n y aurait pas de bonne idée ailleurs 

Lun 10 Aoû 2009 13:33 #46

pas de probleme ZABAR  elle est au fond du jardin .

ça ne me derange pas qu'il y est des gens contre la FD ou les JA, heureusement meme. on est pas dans un monde de bisounours.

comme tu le dis, il y a de bonne idée ailleurs (je ne parle pas de la greve du lait ) a l'APLI comme a la FD ou aux JA

Lun 10 Aoû 2009 14:54 #47

etienne tu trouves des bonnes idées à l'APPLI ?ça doit te changer

Lun 10 Aoû 2009 18:11 #48
houla ! attention michel29, j'ai pas dis toutes !! mais vouloir vivre dignement de son metier ... qui est contre ?? s'adapter au marcher, fixer des volumes ..... rien que ça deja.

et toi tu trouves de bonne idées a la FD et JA ??
Lun 10 Aoû 2009 18:23 #49

Les JA vous êtes graves .... Bornés, sûrs de vous...Vous prenez l'apli pour une bande d'illuminés incapables de comprendre le marché ... C'est ce que je pensais jusqu'à il y a quelques semaines.

On a vu un discours politiquement correct JA/FD : c'est la crise, pas de chance pour ceux qui tomberont. Ce ne sera pas vous, les tout jeunes bb installés, vous allez trimer, produire, et gagner 3 Francs 6 sous, mais projetez vous mariés avec des besoins en prélèvements privés adaptés à une famille. Ceux qui vont tomber sont justement ces exploitations familiales, où les exploitants ont à peine 40 ans....

Alors continuez dans la ligne droite de votre modèle FD. Pied au plancher, vous irez dans le mur !

la contractualisation franco-française que l'on nous prépare est un piège ; c'est le seul moyen trouvé par nos transformateurs pour descendre le prixpayé aux producteurs.  jusque là , il y avait l'interprofession ; maintenant, le marché, le marché...dans la spirale du moins disant européen, on s'arrête où ????

Hallucinant votre pensée unique !

Lun 10 Aoû 2009 19:02 #50

des illuminés il y en a partout même chez les bios n'est-ce pas ?  

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Lun 10 Aoû 2009 22:07 #51

vas y doucement 7840, je te signals juste que s'adapter au marcher et fixer des volumes ça vient du site de l'APLI ... je l'invente pas. et je trouve que c'est des bonnes idées.

apres tu peux pleurer tout ce que tu veux, je pense pas que ce soit la faute des JA la crise dans laquelle on est.

Lun 10 Aoû 2009 22:37 #52

Les JA peuvent avoir des bonnes idees. Si la FD n'est pas d'accord, ca ne passe pas. La FD dirige, c'est le patron.. Donc a quoi servent les JA? A soutenir la FD quand ils ont besoin d'eux!!!!!!!

Lun 10 Aoû 2009 22:39 #53
si tu le dis lactogen
Lun 3 Déc 2018 14:15 #54
Entrmont n'a été qu'une "anecdote" pour « le fils d'un marchand de clous ».

Décès du milliardaire belge Albert Frère, président d'honneur du groupe GBL https://www.ouest-france.fr/europe/belgique/belgique-albert-frere-patron-groupe-bruxelles-lambert-est-decede-6105953

Figure du capitalisme européen, Albert Frère est mort à 92 ans https://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/0600263084970-figure-du-capitalisme-europeen-albert-frere-est-mort-a-92-ans-2226663.php
An douar zo re gozh evit ober goap anezhañ.
Image

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux