cherche perle rare

Ouvert par camito, 07 mai 2009

Page 1 sur 1
Jeu 7 Mai 2009 19:26 #1

Ayant des soucis avec un pied (ancienne cassure!)

cherche personne mi voir plein temps pour travail en Vaches laitières  (somme 80)

Sam 16 Mai 2009 22:47 #2

prendre son pied a mi temps

Jeu 25 Juin 2009 21:07 #3

je me prénome mathieu j'ai 19 ans j'habite en alsace j'ai une legere expérience dans le domaine laitier si vous le souhaiter je peux vous dépanner tout le mois d'aout?Le travaille ne me fait pas peur mon pere est exploitant.pour me contacter mat-du-67310@live.fr

Jeu 25 Juin 2009 21:14 #4

[quote=jeune agri 67]

je me prénome mathieu j'ai 19 ans j'habite en alsace j'ai une legere expérience dans le domaine laitier si vous le souhaiter je peux vous dépanner tout le mois d'aout?Le travaille ne me fait pas peur mon pere est exploitant.pour me contacter mat-du-67310@live.fr

[/quote]bravo , je connais bien camito et je sais que tu seras bien là bas , merci pour lui , car il a grand coeur !!!!!!! 

Jeu 25 Juin 2009 21:27 #5

[quote=patogaz]

[quote=jeune agri 67]

[/quote]bravo , je connais bien camito et je sais que tu seras bien là bas , merci pour lui , car il a grand coeur !!!!!!! 

[/quote]

Completement  daccord  avec  pato!!!!!!!

+1.

Par  contre  évite  de  rouler  avec  sa  camionette.tu  te  fais  vite  repérer.......

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux