recherche stage agricole à l'étranger

Ouvert par bourguignon, 04 mars 2009

Page 1 sur 1
Mer 4 Mar 2009 20:23 #1

Bonsoir à tous,

Je suis a la recherche d'adresse d'agriculteur étranger susceptible d'acceuillir des stagiaires pendant la période de Juin à Aout. Je ne suis pas attacher à un type de production précise. Comme je sais que parmis vous, il y a de grands voyageurs je mobilise un peu vos découvertes pour essayer de répondre à ma petite demande.

De plus, si vous connaitriez des organismes qui peuvent publier des offres de stage à l'étranger, cela peut m'interresser également.

Merci

Mer 4 Mar 2009 20:28 #2

Si  le  travail  ne  te  fait  pas  peur, va  en  Nouvelle  Zélande, c'est  la  pleine  période  des  vélages  et  tu  n'auras  aucuns  problemes  pour  trouver un  stage.

Va  voir  le  site  néozélandais  du  renz.

http://www.ruralexchange.co.nz/

Par  contre  le  billet  d'avion  n'est  pas  donné: prévoir  1000-1200  euros....

Ven 13 Mar 2009 01:29 #3
Mer 18 Mar 2009 17:38 #4

Bonjour,

Nous sommes une association togolaise (Afrique de l'ouest) qui organise des actions solidaires aux TOGO dans divers domaines.

Et nos sites sont  www.jemv.org  et  www.asso-jmvtogo.fr.gd

Du 01 juin au fin juillet nous allons accueillir une stagiaire française qui va travailler dans le domaine agricole dans un village togolais et aussi nous travaillerons sur le compostage.

Si tu es interessée, contact le bureau de la JMV-TOGO sur jmvtogo@yahoo.fr ou jmvtogo@hotmail.com

Téléphone +228 9246922  ou +228 0244422

Cordialement

DEKPO Komlan

Le Président

Avec la JMV-TOGO c'est:" Découvrir le monde à travers le regard de l'autre, partager et tisser sa toile : vivons curieux, la vraie richesse, c'est l'expérience! "

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux