nettoyeur haute pression ???

Ouvert par krys, 12 novembre 2008

Page 1 sur 1
Mer 12 Nov 2008 20:17 #1

Voila, je voudrai avoir des infos afin de pourvoir choisir un bon nettoyeur haute pression.

Effectivement jusqu'à présent j’en avais un petit mais pas très efficace (acheté pas cher…)

Maintenant qu’il vient de rendre l’âme, j’envisage d’en acheté un meilleur, je dispose d’un budget de 600€ et je voudrai un nettoyeur puissant, pratique et robuste. J’ai cherché un peu, mais la diversité des marques et des produits est assez important…

Je voudrai donc profiter de l’expérience de certain d’entre vous qui en on peu être eux aussi acheté un récemment….

Quel type de produit choisir ?

Combien de bar minimum ?

Débit d’eau ?

Type de lance ?

quel marque ?

budget assez impirtant ?

....  ???

merci

Mer 12 Nov 2008 21:01 #2

ne prends pas KARCHER  sauf les vieux 1005 hsei(introuvable + de 15 ans) j'ai eu 1295 electron.eau chaude  il m'a couté 2.5 fois sa valeur d'achat sur 10 an

Mer 12 Nov 2008 23:58 #3
salut kris
j'ai un COMET 210 bars 900L d'eau/h eau froide mais je peus y faire rentrer de l'eau chaude à 60°C
je m'en sert pour laver mon poullallier de 1200 M2 ( 6-7 h sans s'arreter) avec tuyau de 53 M et lance de 2M
ya meme le reservoir à detergeant
je l'ai paye 610€ il y a 2 ans
c'est vraiment du costaud (semi-industriel) par rapport à karcher
Jeu 13 Nov 2008 08:38 #4

slt comme te le dit D.D ne prend pas un karcher car tres cher et peu fiable .notre premier etait un karcher il n'a pas fait 5 ans depuis on a acheté un rumaucourt et la plus de souci ça marche depuis  plus de 10 ans et de plus en cas de panne c'est facilement reparable.

Jeu 13 Nov 2008 20:15 #5

vous avez aussi la marque alto qui parait pas mal

conception pour simplifié maintenance, protection anti calcaire, accessoires assezfournit

http://www.nilfisk-alto.fr/?gclid=CI7v9fbh8pYCFQVOtAod2wFAWg

Jeu 13 Nov 2008 20:57 #6

dimaco

Jeu 13 Nov 2008 21:06 #7

j'ai un kränzle, il va bien.

Jeu 13 Nov 2008 21:10 #8

idem que cyrano !!! le kränzle va bien...mais j'ai encore un Karcher plus puissant qui marche bien lui aussi...

Mar 18 Nov 2008 17:37 #9

ok merci pour les infos ;-)

Mar 25 Nov 2008 22:43 #10

peu importe la marque qu'il y a sur le capot, l'important c'est la marque de la pompe:

CAT c'est le haut de gamme, intéressante en utilisation intensive.

HAWK c'est un bon milieu de gamme avec un bon rapport qualitée prix qui peut aussi être utilisée de façon intensive.

ensuite la pression ne fait pas tout, c'est l'eau qui lave donc rechercher aussi le maximum de débit !

en bâtiment d'élevage on utilise des nettoyeurs HP qui débitent entre 20 et 30l/min à 150-200 bars avec rotabuse, avec ce type de produit, c'est 1500 € minimum

et trouver aussi un bon service après vente, donc se diriger plustôt vers des boites qui ne font que ça.

Mar 2 Déc 2008 11:12 #11

ok merci pour vos commentaires...

bon je suis assez préssé en fait et j'ai pas besoin non plus d'un super gros truc...

du coup j'hésite entre 2, vue ce que j'ai trouvé par chez moi entre un karcher 160b, 560L/h et au mème prix un Comet 160b, 560L/h aussi... voila c les mème... ils sont déjas a 700€ ttc...

qu'en pensé vous ? esque ce sera suffisant pour néttoyer un peu de matériel agricole et une poussinière de 400m² ???

mon consésonnière lui me dit que non évidement... il veu me refourgué un 190b, 960L/h a 1200€ ttc... esque j'ai vraiment besoin de ça ?

Jeu 26 Jan 2017 11:13 #12
Bonjour,
Personnellement, j'utilise un Bosch - AQT 35-12 et je suis satisfait des performances de l'appareil. Je vous invite à visiter un peu http://www.mon-nettoyeur-haute-pression.fr. Vous aurez tout le guide dont vous avez besoin pour l’achat d’un Kärcher sur ce site :chant .
Merci,
Ven 27 Jan 2017 16:49 #13
Bienvenu editeurlot,

Une petite présentation peut être....

Sinon vu la date du dernier message de krys,à on avis il a résolu son problème :gene
venez me rejoindre sur twitter @dajotheo
y a de la lumière, il fait chaud, on s'amuse, on discute, on se bagarre
tout ça en 140 caractères
Ven 8 Juin 2018 12:50 #14
en 2017 j'ai acheté un comet 150, il a marché 10 minutes en 2017 et le switch de démarrage a lâché, j'ai changé le switch et la chaudière ne fonctionner plus, je l'ai remisé et je me suis dit que j'avais d'autres taches a faire que de m'occupé de cela, je me suis remis au boulot cette semaine 06.2018, j'ai découvert que le thermostat était en cour-circuit, j'ai donc branché la chaudière en direct et miracle cela marche, mais maintenant le switch a relâché, donc 2 possibilités soit je suis tombé comme disait les anciens sur une fabrication du lundi, ou alors c'est une vraie camelote, il me fait penser aux anciennes voitures italiennes belles, mais mécaniquement ne vaut pas un clou, a vous de voir et de poster un avis.

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux