T6080 serai t'il la ferrari du tracteur

Ouvert par sevi, 15 octobre 2008

Dim 16 Nov 2008 16:04 #81

quand je dis pas de détail , c'est le remplacement complet de l'organe : moteur , boite ...etc, car ailleurs souvent le constructeur te fait réparer l'organe défecteux en remplaçant des pièces et ça prend du temps !!!

au fait en visitant un lycée agricole , dans l'atelier , j'ai vu une boite d'occas vario FENDT ...donc ça doit aussi se changer !!!!

Dim 16 Nov 2008 20:13 #83

Toute la différence entre Fendt et NH c'est la prise en garantie des pièces même après la durée légale de la garantie.  Après que Fendt change toute la boite plutot que de tenter de la réparer n'a pas grande importance à mes yeux, surtout si cela permet une remise en service plus rapide du tracteur. 

Dim 16 Nov 2008 20:33 #84

;je connais une ETA qui change ses FENDT avant la fin de la garantie; car selon lui une fois la garantie finie ils ne veulent  rien savoir

Dim 16 Nov 2008 21:36 #85

On en reviens au même problème : c'est le concess qui fait la qualité du SAV.  Dans mon cas j'ai eût le flexible hydraulique de la direction de mon TM à changer peu après la fin de garantie : non seulement j'ai fait le travail mais j'ai du payer les 75 euros du flexible .    D'autant qu'il s'agissait d'un défaut connu de la part de NH, la pièce était comme par hasard dispo chez mon concess... Je me demande même si NH ne fourni pas d'avance les pièces de rechange lorsqu'il s'agit de petits défauts sur une série, mais dont mon concess me m'a pas fait cadeau.

Certes 75 euros c'est pas énorme, mais je n'achètes pas des tracteurs neufs pour avoir des dépenses comme sur un tacot de 10 ans, à partir de là vous comprenez pourquoi j'ai changé de couleur.

Dim 16 Nov 2008 22:03 #86

Nous un TLA, 1 an et 4 mois, 1300 heures, il y a eu un pb de boite, le client n'a pas déboursé un centime, avec en plus le pret d'un tracteur, NH à tout pris en garantie sans meme discuté.

Alors dire que fendt prend en charge meme aprés la garantie, NH en fait largement autant.

Dim 16 Nov 2008 22:05 #87

BIMOWAS , CNH a envoyé à une certaine époque des kits de modifs sur des tracteurs série TM avec des affectations par numéros de série..alors le tien en faisait il parti ou pas ????????? seul ton concess peut te le dire !!! sinon pendant la garantie , le concess commande les pièces , répare et établi sa demande de garantie..si la panne est très importante , l'inspecteur technique donne son avis et peut conseiller un remplacement complet d'un organe ( moteur , bv ..etc ).Est ce ton conces t'écoute quand tu lui soumets tes problèmes ?? pas certain , ce n'est pas à moi de juger , mais ne mets plus en doute ni CNH , ni la couleur bleue , si tu n'est pas satisafit des services rendus , tu as du remplir l'enquete satisfaction lors de l'achat du TM et même mieux tu peux appeler chez CNH le 080000 .....te le donnerai si tu veux et tu expliques tes problèmes et tu recevras un courrier avant même que le concess soit informé , donc tu peux voir que le concess n'est pas averti avant la réponse faite au client..mais stp tu es allergique au BLEU ,tout le monde l'as compris depuis bientôt quelques mois , alors concentre toi sur ton FENDT ,tu conanis les défauts du TM , mais tu ne connais pas encore la fiablité du schleu.. merci d'en prendre note!!!! et pour info , voici l'histoire qui vient de m'arriver avec ma voiture CITROEN achetée d'occasion en janvier 2008 avec garantie garage 12 mois plus extension de garantie payé par mes soins !!! GARANTIE EUROPEENNE

Mars 2008 :problèmes de démarrage à froid , diagnsotic du garage tout  est normal , je peste car je sais bien que les bougies de préchauffage sont hs !!

l'été passe , tout va bien ,

novembre 2008 : premières gelées , la voiture a du mal a démarrer , re garage , bilan c'est ou les bougies ou la batterie ,apres immobilisation du vehicule deux jours au garage concessionnaire..

" Monsieur nous devons faire un devis a la compagnie qui établi la garantie "

"ok"

deux jours plus tard :

"Monsieur ces pièces ne sont pas prises en garantie , nous sommes désolés "

" Messieurs si je dois dépenser de l'argent ce ne sera pas chez vous , au revoir et à jamais "

Voila comment travaillent les grands garages autos....si nous faisions comme ça , nous perdons tous nos clients..

Lun 17 Nov 2008 00:12 #88

Je ne sais pas si mon TM en faisait partie... et mon concess ne m'a rien dit non plus.

Lun 17 Nov 2008 22:14 #89

je ne connais pas le T6000 de chez NH  , mais j'ai un TSA 135 depuis fin 2006 maintenant 1950 heures  ,  côté confort le NH je lui donne 8/10    l'arés 10/10  ,  moteur le JD 7/10   le NH  10/10

Mar 18 Nov 2008 23:17 #90

ça veut dire que les class se vendrez mieux avec  moteur newholland 

Mer 19 Nov 2008 09:49 #91

ils ont bien mis de l'iveco dans les temis

Mer 19 Nov 2008 13:39 #92

C'est déja fait, les tracteurs vignerons de chez Class ont le moteur NEF de chez CNH (iveco-Cumins)

Ven 21 Nov 2008 09:31 #93

mimi22      c'est un pro

Dim 23 Nov 2008 23:02 #94

Dim 11 Jan 2009 23:21 #95

BRAVO LES BLEUS

Dim 8 Déc 2013 09:37 #96
apres qq annees d'utilisations, peut-on avoir la réponse ?
Dim 8 Déc 2013 14:20 #97
Moi la réponse que je peux apporter,un client JD de longue date a acheté un T7060, après deux d'utilisation, il a remplacé un autre JD par unT7 autocommand,un autre pur RENAULT ou CLAAS a aussi acheté unT7 autocommand,un MF depuis la nuit des temps a liquidé sa flotte de trois tracteurs par des NH T7, T6, T6000  à mon avis ce n'est le fruit du hasard !!
Dim 8 Déc 2013 19:04 #98
en fait, je m'interesse à un 6080 d'occas,

c'est pourquoi j'ai repris ce post ,

l'avis donné sur un modéle aprés 4/5 d'utilisation m'interesse plus qu'à sa sortie
Dim 8 Déc 2013 19:56 #99
le T6080 a Wargnies? Celui avec environ 1800h au compteur?
Dim 8 Déc 2013 21:42 #100
mon 605O, n'a pas eu de problèmes particulier, mise a par 2 petites pannes (fil coupés et connection electrique débranchée) en 3ans et 1100 heures.

le point le plus co n sur ce tracteur c'est les prises hydrauliques placées sur la droite du tracteur .

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux