T6080 serai t'il la ferrari du tracteur

Ouvert par sevi, 15 octobre 2008

Sam 15 Nov 2008 18:17 #61

Et bien moi je suis piqué valtra (pas de probleme de couleur) y en a t il d autre? 

Sam 15 Nov 2008 18:20 #62

[quote=midwest]


excuse si j ai pas bien saisi la dialectique nh,


je parle d une boite avec 16 vitesses avec un grand levier a deux position, donc deux gammes dans lesquelles il faut encore debrayer ou appuyer sur un bouton au dos du levier  pour changer les 2x4 vitesses j ai dit range mais c est peu etre pas son petit nom apres tout.


je te confirme cdc  que bien malgre moi j ai deja fait plusieurs centaines d heures (pas 1000 hein) dans un tsa 135 , tous les utilisateurs sont unanimes sauf bien sur les piques bleu, si si ca existe


 


[/quote]


Réponse : ta boite s'appelle electro comand ( dispo sur T6000 4 et 6 cyl ), comme déja dit la range est trés connues, bon étagement mais un c'est un peu mou ( dispo sur T6000 6 cyl seulement ), elle est était présente sur les NH M et TM ( déja 20 ans ), en ce qui concerne la power c'est une réelle nouveautée.


En fait un T6000 electro : base TSA, Un T6000 range : base TM 

Sam 15 Nov 2008 19:55 #63

mon marchant de paille a tsa 135 et derriere il mais une presse format 120*70,  je lui est demandé les point fort et les point faible, il ma dit que c'était un lion au niveau du moteur tres sobre, par contre trop leger pour la presse en cote. il en es tres satisfait, et dans sont parque il a toute les couleurs

Sam 15 Nov 2008 20:07 #64

 Rien que le titre "T 6080 serai t'il la ferrari du  tracteur "  Faut pas déconner !


A chaque sortie d'un nouveau modèle les commerciaux  nous ressortent les mêmes arguments : " Les défauts ont été corrigés,  ce tracteur est super, et ils prennent peine de nous citer des clients qui en sont enchantés...        Et dans quelques années, lorsque les T 6000 et autres seront remplacés, ils reconnaitront les multiples défauts de ceux-ci pour vendre leurs nouveaux produits.


Ca me fait bien marrer moi, c'est comme quand biquette sors une nouvelle série ils disent " qu'ils consomment moins que leurs prédecesseurs"   


Bref, inutile d'en faire tout un fromage, ils feront leur boulot comme l'ont fait les M et TM, avec leurs qualités et leurs défauts, mais pas de quoi s'enthousiasmer d'une "nouveauté" qui n'inaugure pas grand chose de nouveau, même pas une boite de vitesse plus moderne. 

Sam 15 Nov 2008 20:11 #65

Tant que j'y suis, j'anticipe tout de suite la réponse des pros NH à savoir que les bleus changent au moins leurs cabines... pas comme chez Fendt !   

Sam 15 Nov 2008 20:12 #66

Ne soit pas jaloux bimowas, il ne faut jamais regretter son achat, tu l'auras ton T6000 un jour, tu l'auras.

Sam 15 Nov 2008 20:29 #67

[quote=Ced62]


Ne soit pas jaloux bimowas, il ne faut jamais regretter son achat, tu l'auras ton T6000 un jour, tu l'auras.


[/quote]


Non, Bimowas a goûter aux vario, ce sera un T7500.

Sam 15 Nov 2008 20:54 #68

la concession  NEWHOLLAND du coin  a repris un FENDT 711 pour remetre un NH T6050   bizarre  bizarre


Complété le 15/11/2008 à 20:00 :

avec boite rang comand

Sam 15 Nov 2008 21:06 #69

  Je l'aurai un jour, je l'aurai !  


Efficace et pas cher, c'est le bleu que je préfère !   Personnellement je trouve que ça rimerait mieux ainsi : Efficace et pas cher, c'est le vert que je préfère !    Pas vous ?  

Sam 15 Nov 2008 21:49 #70

[quote=bimowas]


  Je l'aurai un jour, je l'aurai !  


Efficace et pas cher, c'est le bleu que je préfère !   Personnellement je trouve que ça rimerait mieux ainsi : Efficace et pas cher, c'est le vert que je préfère !    Pas vous ?  


[/quote]


ça ne marche pas Bimowas, tu dis:" pas cher", c'est faux.

Sam 15 Nov 2008 22:35 #71

Georggio, tu parles pour les bleus ?

Sam 15 Nov 2008 22:46 #72

david 24  j'aurai du l'envoyer le 816 à lourdes peut-étre un miracle ???????? à peine 3 ans et la pompe injection  HS  

Sam 15 Nov 2008 23:07 #73

j'ai un voisin un JD 6920   en 4 annees 2 pompes d'injection

Dim 16 Nov 2008 09:06 #74

sevi    le JD 6920 ou l'arés 816 ont le même moteur  les même problèmes  fiabilité pas terrible ,

Dim 16 Nov 2008 13:31 #75

[quote=bimowas]


Georggio, tu parles pour les bleus ?


[/quote]


Oui , les bleus, Mais également les autres marques concurrentes à Fendt.


Hum, là je m'attends à ce que tu me prouves l'inverse. Mais allons y, on est là pour discuter.

Dim 16 Nov 2008 13:43 #76

[quote=sevi]


j'ai un voisin un JD 6920   en 4 annees 2 pompes d'injection


[/quote]


question pompe d'injection c'est plutot bosch  qui serait  a blamer d'ailleurs il n'y presque plus que ça


ou lucas si c'est du rotatif

Dim 16 Nov 2008 14:16 #77

Je pense que BIMOWAS n'aura jamais de T6000 !!! il est super content de son FENDT !!!! c'est vrai que ce sont de bons tracteurs , mais ils ont leur lot de pannes comme les autres !!! bien que quand ils sont en pannes : rien ne filtre chez les concurrents !!! et FENDT ne fais pas de détail !!!!


 

Dim 16 Nov 2008 14:29 #78

[quote=CDC]


Je pense que BIMOWAS n'aura jamais de T6000 !!! il est super content de son FENDT !!!! c'est vrai que ce sont de bons tracteurs , mais ils ont leur lot de pannes comme les autres !!! bien que quand ils sont en pannes : rien ne filtre chez les concurrents !!! et FENDT ne fais pas de détail !!!!


 


[/quote]


Qu'entends-tu par: "Fendt ne fait pas de détail"


 

Dim 16 Nov 2008 14:38 #79

Il te change le tracteur complet , pas de detail .Do you understand ?

Dim 16 Nov 2008 15:03 #80

[quote=junkie]


Il te change le tracteur complet , pas de detail .Do you understand ?


[/quote]


Ah oui, c'est pour cette raison que Fendt peut annoncer qu'ils ont moins de mécaniciens  que la concurrence.

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux

Revenir en haut