T6080 serai t'il la ferrari du tracteur

Ouvert par sevi, 15 octobre 2008

Lun 9 Déc 2013 21:20 #101
salut seguim. j'ai un 6070 depuis un an et demi. il a 900 heures. .je trouve les freins pas terrible et un peu leger de l'avant. je trouve la range comand pas genial mais bon le tarif etait lui tres aguichant. Globalement j'en suis satisfait, aucune grosse m...... a declarer
Dim 19 Jan 2014 21:45 #102
bsr peewee



?as-tu déja calibré la boite?? que reproches tu aux freins??
Jeu 23 Jan 2014 21:07 #103
[quote=pop56]mon 605O, n'a pas eu de problèmes particulier, mise a par 2 petites pannes (fil coupés et connection electrique débranchée) en 3ans et 1100 heures.

le point le plus co n sur ce tracteur c'est les prises hydrauliques placées sur la droite du tracteur .[/quote]







pour  commencer  à  parler  fiabilité   il  faudrait  qu'il est  au  moins  5-6000  heures  sans  soucis  non ,? voir  plus  
Jeu 23 Jan 2014 23:05 #104


s [quote=fl85]







pour  commencer  à  parler  fiabilité   il  faudrait  qu'il est  au  moins  5-6000  heures  sans  soucis  non ,? voir  plus  [/quote]

des pannes arrivent avant les 5 6000 heures et c'est souvent les plus connes car cela ne vient pas de l'usure.
Lun 11 Déc 2017 20:00 #105
bonjour
gros problèmes sur les 6080 nH packs hydrauliques de pont avant qui lachent a 3500 h(embrayage du pont avant)
Mer 13 Déc 2017 07:03 #106
Je n'ai pas encore eu ce problème.
Notre T6080 en a connu déjà beaucoup, et pourtant je me sens bien dedans (cabine claire, spacieuse) et la prise en main est facile (boite, relevage, distributeurs).

Au rayon des points négatifs, on est tombé sur L'EXEMPLAIRE qu'il ne fallait pas acheter :
- joint spi du pont avant
- turbo à 2 500 h
- axes des vérins additionnels de relevage qui cassent au niveau de la fixation dans le pont (1 fois/an en moyenne)
- croisillons des roues du pont avant à 5 500 h
- consommation d'huile, de façon non régulière (surtout quand moteur a pleine charge prise de force ou traction avec chisel) . Le problème serait enfin résolu avec le changement du clapet du reniflard.

J'ai un cousin qui a le même tracteur et aucun des problèmes cîtés. La prise en charge par la concession est "correcte".
Lun 5 Mar 2018 09:55 #107
bonjour,les marques fendt et surtout john deere trop chére par rapport à tout ce quel l'on peut entendre chez nous(joint de culasse ,turbo) à prés il existe des marques qui faut éviter d'acheter cnh, same pas chere mais il ne faut pas les garder longtemps sinon réparation en conséquence
je pense apres qu'il existe des marques plus sérieuses comme claas, massey
Lun 5 Mar 2018 14:00 #108
:eusa_eh
Très péremptoire ton analyse.

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