Le Radar de trop

Ouvert par patogaz, 05 septembre 2008

Ven 5 Sep 2008 21:48 #1

pas content le gros chien Pato quand il a vu que le radar était intallé sur une petite route de campagne à 9 h00 le jour de la rentrée des classes , juste pour piéger la maman en retard qui fait la rentrée entre les larmes du petit et les affaires à préparer , un peu à la bourre et crac !!!!!!! sur le côté , j' ai mal pour elles , dire que 12 heures plus tard , il n' y aura personne pour saluer les pots à goutte qui vont rentrer ronds comme des saucissons au volant , c' est pas juste , les radars sont toujours installés pour piéger les forces travaillantes qui vont au boulot et jamais les inactifs qui coûtent à la société , y' en a marre !!!!

Ven 5 Sep 2008 22:03 #2

moi je me suis fait niker par 2 fois pour exes de vitesse,the first à 70,and the seconde à 60 pourtant au vu des chiffres je m'améliore qoui qu'50 ils peuvent encore me baiser si c'est limité à 30

et ça en l'espace de 2 mois

Ven 5 Sep 2008 22:06 #3

J'ai vu le petit éclair bleu hier soir..................................j'attends la bonne nouvelle 

Ven 5 Sep 2008 22:12 #4

moi j ai fait le malin avec mon gps a 110 vitesse reel et passé le radar petite acceleration et flash j avais pas vu qu il prennait par derriere LE TRAITRE!

dimanche matin en allant cherché du colza chez xavier

faudrai pas travailler le dimanche

enfin aujourd hui pas de nouvelle peut etre jetter pas assez d ecart de vittesse

Ven 5 Sep 2008 22:22 #5

dans tout les cas ils chopent tjs ceux qui bossent

Avant quand j'etais encore salarié avant de m'installer un matin j'ai eut une sortie de matrice et j'etais en retard au boulot, et crac   130 au lieu de 90

Et cette année un dimanche après avoir fait les bestiaux le dimanche soir 50 m apres la sortie des batiments les flics et j'avait pas la ceinture (moralitée bossez le dimanche) J'ai dit au flic qu'il s'amuserait pas à faire ca dans les banlieues ou il n'y a que des arabes sinon il se ferait cramer sa bagnole sans qu'il ait rien à dire et 8 jours plus tard il y a eut les incidents à villiers le bel , à mon avis le flic que j'ai engueuler à dut penser à moi à ce moment la 

Ven 5 Sep 2008 22:25 #6

[quote=carole63]

J'ai vu le petit éclair bleu hier soir..................................j'attends la bonne nouvelle 

[/quote]

peut etre l orage!

c est moins chere

Ven 5 Sep 2008 22:26 #7

hé hé hé !!!! j' ai encore mes 12 points , mais c' est normal , je ne roule qu'en moulin jaune , et quand ils m' arrêtent , je ne me gare pas , et à chaque fois , c' est le même truc : circulez , circulez !!!!

Ven 5 Sep 2008 22:26 #8

[quote=carole63]

[/quote]Tu crois que tu vas être enceinte ???

Ven 5 Sep 2008 22:28 #9

[quote=carlos]

moi j ai fait le malin avec mon gps a 110 vitesse reel et passé le radar petite acceleration et flash j avais pas vu qu il prennait par derriere LE TRAITRE!

enfin aujourd hui pas de nouvelle peut etre jetter pas assez d ecart de vittesse

[/quote]

t'inquiete carlos il vont pas t'oublier, pour mon exes à 60 c 'était mercredi dernier ,j'avais rien vu(voiture banalisée)et mardi de cette semaine PAN

Ven 5 Sep 2008 22:32 #10

SPP 

Tu crois que tu vas être enceinte ???

Oh non à mon age il y a prescription, ou alors il faut l'intervention du St Esprit 

Ven 5 Sep 2008 22:35 #11

[quote=petit chat 29]

[quote=carlos]

[/quote]

t'inquiete carlos il vont pas t'oublier, pour mon exes à 60 c 'était mercredi dernier ,j'avais rien vu(voiture banalisée)et mardi de cette semaine PAN

[/quote]

moi c etait un fixe donc normalement c est rapide!!!!!!!!!!

Ven 5 Sep 2008 22:37 #12

[quote=patogaz]

hé hé hé !!!! j' ai encore mes 12 points , mais c' est normal , je ne roule qu'en moulin jaune , et quand ils m' arrêtent , je ne me gare pas , et à chaque fois , c' est le même truc : circulez , circulez !!!!

[/quote]

ça c est la methode MANOUCHES

Ven 5 Sep 2008 22:37 #13

[quote=patogaz]

[/quote]

TU VOIS PATO QUAND JAI FAIT MA RIBOULE DANS LE GRAND NORD, visite temple moulin jaune s et co;et je croyais que queques jours aprèsmon retour au bercail j'aurais eu plien de courier de mème format,et bien non pourtant j'en ai vu des boites et des jumelles car le GPS gueulait>>>>>>>><comme quoi qund on joue à l'extérieure c'est mieux mais à domicile c'est la cata

Ven 5 Sep 2008 22:38 #14

Moi tout pareil que Mister Pato ! 12 points.

Mais chut demain j'ai plus de 600 km à faire.

Ven 5 Sep 2008 22:39 #15

sur la voie expresse ils jouent  aussi avec leur radar mobile et voiture banalisée, ils appatent, doublent, font une queue de poisson ralentissent  et quand tu va pour les doubler ils remettent la gomme progressivement pour te choper mais avec moi ça n'a pas marché, on voit bien leur matos ! 

Complété le 05/09/2008 à 22:42 :

toujours 12 point aussi 

Ven 5 Sep 2008 22:41 #16

[quote=carole63]

SPP 

Tu crois que tu vas être enceinte ???

Oh non à mon age il y a prescription, ou alors il faut l'intervention du St Esprit 

[/quote] Mais maintenant tout est possible !!

PARIS

Une femme de 59 ans enceinte de triplés

NOUVELOBS.COM | 05.09.2008 | 09:18

La patiente, suivie par les services du Pr Dominique Cabrol à la maternité de Port-Royal, à Paris, aurait bénéficié d'un don d'ovocytes au Vietnam.

(AP)

(AP)

Une Française d'origine asiatique âgée de 59 ans, est enceinte de triplés, rapporte le quotidien Le Parisien jeudi 4 septembre.

La patiente, suivie par les services du Pr Dominique Cabrol à la maternité de Port-Royal, à Paris, aurait bénéficié d'un don d'ovocytes au Vietnam.

Selon Le Parisien, l'accouchement est prévu "dans les jours à venir". Il précise que la femme "mariée à un homme d'une quarantaine d'années a été placée sous observation".

Le journal rapporte par ailleurs un autre cas de grossesse multiple tardive qui s'est gravement compliqué : une femme de 46 ans est "dans le coma depuis juin" après avoir accouché de triplés au centre hospitalier universitaire d'Angers.

Ven 5 Sep 2008 22:46 #17

[quote=QUOI29]

sur la voie expresse ils jouent  aussi avec leur radar mobile et voiture banalisée, ils appatent, doublent, font une queue de poisson ralentissent  et quand tu va pour les doubler ils remettent la gomme progressivement pour te choper mais avec moi ça n'a pas marché, on voit bien leur matos ! 

Complété le 05/09/2008 à 22:42 :

toujours 12 point aussi 

[/quote]

dire que je doit allez jouer chez toi dimanche

Ven 5 Sep 2008 22:52 #18

jouer chez moi tu ne perdra pas de points, mais évite de jouer avec les coco avant et après !!! 

Ven 5 Sep 2008 22:54 #19

et ils ne sont pas trop doués pour planquer leur fougon on a le temps de les repérer avant qu'ils ne dégainent !

Ven 5 Sep 2008 22:56 #20

[quote=QUOI29]

jouer chez moi tu ne perdra pas de points, mais évite de jouer avec les coco avant et après !!! 

[/quote]

quoi29 tu n'aura qu'a me mettre une bonne dose de jaune comme cela maman fera pilote

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux